Menu Fermer

Quelle voiture électrique choisir en LLD ?

De nos jours, les voitures électriques sont observées partout sur le marché, c’est ce qui rend le choix difficile aux acheteurs. Cependant, si vous désirez acheter une voiture électrique, une voiture de bonne qualité, opter alors pour une voiture électrique en LLD. Voici une liste des voitures électriques en LLD.

La voiture Audi e-Tron

Grâce à l’amélioration de sa capacité, cette voiture a gagné plus d’autonomie. Désormais, il passe de 411 km à 436 km d’autonomie. Elle dispose d’une puissance bactérie de 95 kWh. De plus, elle offre une circulation heureuse. Autrement dit, vous pouvez parcourir une longue distance avec cette dernière. Elle se retrouve sur plusieurs versions, la plus demandée est la version 50 Quattro. En cas, où vous désirez louer cette voiture , n’hésitez pas à contacter les agents qui se chargent de cette action.

La voiture Tesla Model S

En matière de véhicule électrique, cette dernière n’a jamais perdu sa place sur le marché concurrentiel. Le pourquoi ? C’est une voiture de luxe, avec une autonomie de 610 km, ceci, grâce à une bactérie de 100 kWh. Ce véhicule dispose de plusieurs fonctionnalités qui rendent la conduite facile aux conducteurs. Il faut noter que c’est un véhicule qui existait depuis 2012 et n’a jamais perdu son rang jusqu’à ce jour à cause de sa qualité. Opter pour ce dernier durant vos achats pour bénéficier de ses avantages. La location aussi est possible. Il suffit juste de remplir les formalités et ça y ai.

La voiture Jaguar I-Pace

Lancée en 2018,  Jaguar est une voiture de la marque britannique. Il a été mis sur le marché pour concurrencer avec Tesla. Elle dispose d’une autonomie de 480 km et d’une bactérie de 84 kWh. En LLD, le prix de ce modèle est d’environ 859 euros par mois pour ceux qui décident de louer ce véhicule. Concernant l’achat, dirigez-vous les lieux de vente pour plus d’informations. À part ces voitures citées, on a aussi Hyundai Kona, BMW 3, Renault Zoé, Kia e-Niro et prenne d’autres.