Menu Fermer

Quelle voiture électrique consomme le moins ?

Il existe plusieurs types de voitures électriques. Entre elles, d’autres sont très consommateurs et d’autres ne le sont pas. Vous cherchez certainement ceux qui consomment le moins. Tenez-vous bien. Vous verrez dans la suite les voitures électriques qui consomment le moins.

Fiat 500 en Action (13,0 kWh)

Sur tout le plan économique, en ce qui concerne les voitures électriques qui consomme le moins, le Fiat 500 en Action (13,0 kWh) ne vous décevra pas. Elles possèdent des caractéristiques vraiment hallucinantes. C’est dans cette logique que le petit véhicule Fiat 500 en Action (13,0 kWh) parcourt une distance raisonnablement importante. Pourquoi?

Grâce à sa batterie qui ne stocke que 21 kWh nets de puissance. En conséquence, elle effectue une distance plus ou moins évaluée sur 190 Km.

Fiat 500 en Action (13,0 kWh) version cabriolet « La Prima »

Ce petit véhicule électrique, avec sa petite forme et très dynamique, est plus économique que celui conçu avant sa création. En effet, elle est un véhicule électrique bien équipée d’une puissance et d’une batterie de 37 kWh. Petite et très économique qu’elle semble être, le véhicule Fiat 500 en Action (13,0 kWh) version cabriolet « La Prima » parcourt une distance de 14,9 kWh/100 km.

Voilà pourquoi elle fait partie des véhicules électriques qui consomment le moins.

Dacia Spring (13,9 kWh)

Le petit SUV : Dacia Spring (13,9 kWh) est un véhicule très bon sur toute la bourse du marché. Il fait partie des voitures les plus économiques des SUV. Ainsi, il peut parcourir près de 13,9 kWh/100 km. Il vous suffit juste de voir les éléments avec lesquels elle a été conçue pour l’égaler à une concurrence quelconque. Lorsqu’on voit de plus près sa puissance qui monte jusqu’à plus de 17 kWh, on peut en déduire qu’il est un véhicule dont sa motorisation s’élève à 33 kW.

Enfin, sa petite batterie 27 kWh bruts et son poids réduit en conséquence, confirme de ce fait son économie absolue.